Où faire un test de QI

Où faire un test de QI ?

Il existe plusieurs façons différentes de passer un test de QI en France. Vous pouvez soit vous rendre dans un centre spécialisé, soit passer le test en ligne.

Passer un test de QI dans un centre spécialisé

Si vous voulez aller dans un centre spécialisé, il y a quelques options disponibles. La première est le Centre de Recherche et d’Information Psychologiques (CRIP). Ce centre est affilié à l’Université de Paris et propose une variété de tests différents, dont le test de QI.

Où faire un test de QI : Dans un institut

Une autre option est l’Institut d’évaluation pédagogique et psychologique (IEPA). Cet institut est également affilié à l’Université de Paris et propose une variété de différents tests, dont le test de QI.

Dans un centre privé

Vous pouvez également vous adresser à un centre privé. Il existe quelques centres privés qui proposent le test de QI, mais il est important de s’assurer de leur bonne réputation. L’un de ces centres est le Psychometric Institute (en anglais)

Passer un test de QI en ligne

Si vous souhaitez passer le test de QI en ligne en France, il existe quelques options sont disponibles. L’une de ces options est le Test de Quotient Intellectuel (TQI). Ce test est proposé par l’Université de Paris et constitue un moyen fiable de passer le test de QI en ligne.

Lire aussi :   Quel est le QI moyen en France ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page